STEVE PONTBRIAND

Steve Pontbriand

Un musicien de talent !

Steve Pontbriand est un musicien qui cumule plus de 15 ans d’expérience soit en solo, en duo ou en groupe. Depuis 1992, il sillonne les bars et les événements du Québec pour présenter son spectacle.

Steve Pontbriand vous interprète le top 40 des grands classiques blues/rock/folk franco et anglo avec sa voix chaleureuse accompagné de sa guitare. Inspiré d’une mère chanteuse et d’un père guitariste, il commence à s’exprimer musicalement dès sa plus tendre enfance.

Sur des airs de Beau Dommage et de Simon Garfunkle, il apprend à jouer de la guitare et à chanter ses premières mélodies. Dès l’âge de 18 ans, Steve décide de transposer sa passion en carrière. Il commence donc à jouer dans les bars comme chansonnier et écrit ses toutes premières chansons en tant qu’auteur-compositeur-interprète.

Quelques années plus tard, Steve Pontbriand et trois de ses amis forment le quatuor ‘Katmandu’. Le groupe participe aux deux défilés du fameux carnaval de Québec devant des foules impressionnantes de plus de 100,000 personnes.

En 2001, Steve Pontbriand reçoit une invitation de Boom Desjardins, du groupe la Chicane. Il assurera avec brio la première partie de la formation dans les villes de Trois-Rivières et Sherbrooke devant plus de 40 000 personnes. Depuis le début de l’année 2002, Steve Pontbriand accompagne l’auteur-compositeur-interprète Dany Bédar en tournée.

AUTRES CHANTEURS / CHANSONNIERS

AUTRES STYLES MUSICAUX