STEEVE GODBOUT – « SAVOIR OSER »

Steeve Godbout

Gérant de plusieurs artistes renommés tels que l’humoriste P-A Méthot, le comédien Sylvain Marcel, l’athlète et animateur télé Hugo Girard, le magicien des animaux Nicolas Gignac (Les FantastiX, la Magie des stars) ainsi que plusieurs autres, Steeve Godbout est de ceux qui croient à la citation de l’écrivain Romain Rolland « Quand on ose, on se trompe souvent ; quand on n’ose pas, on se trompe toujours ».

Fier d’une première carrière de 10 années à titre de policier à la Ville de Québec, Steeve Godbout passe par la suite au monde des affaires. La décision et le changement demandent une certaine dose de courage, mais l’attrait pour le défi est trop fort pour passer à côté de son rêve et il se lance.

Par sa conférence « Savoir oser ! », Steeve s’assure de bien démontrer aux élèves que persévérance = succès, qu’un échec pourra se transformer en réussite et que de nouveaux défis se présenteront plus d’une fois au courant d’une vie. Chaque décision prise influence le futur d’un individu, qu’il soit enfant, adolescent ou adulte. Tout au long de la conférence, différentes conversations seront provoquées avec le groupe afin d’échanger et de mettre en lumière qu’une des clés majeures d’un succès est le bonheur et le plaisir qu’on prend à le réaliser pas à pas ou encore qu’un « non » n’est pas une fin en soi, mais devrait plutôt être une motivation supplémentaire pour recevoir un « oui » !

À l’aide de témoignages personnels et différentes mises en situation où les élèves seront appelés à participer, Steeve Godbout fera prendre conscience aux jeunes que de visualiser un rêve et de s’y projeter est un excellent moyen pour la réalisation de ce rêve et que nous avons tous avantage à savoir écouter cette petite voix intérieure qui nous parle et qui nous guide de façon inconsciente vers les bons choix. « Notre défi le plus important, mais aussi le plus difficile sera de trouver ce qui nous passionne vraiment, ce qui nous fait vibrer et pour lequel plaisir et travail ne feront qu’un !

L’argent à lui seul ne pourra arriver à faire le bonheur. Le défunt papa de mon ami de toujours P-A Méthot disait à son fils : « Dans la vie mon garçon, vaut mieux être un charpentier qui siffle qu’un médecin qui boude ! ».

La conférence de Steeve Godbout « Savoir oser ! » est humaine, interactive et inspirante.

Clientèle cible : 7 à 17 ans (matériel et langage adaptés selon le groupe d’âge)

AUTRES CONFÉRENCIERS

RECEVEZ DES INFORMATIONS SUR NOS ARTISTES, ÉVÈNEMENTS, PROMOTIONS, CONCOURS, ETC.