Isabelle Juneau – Conférencière

Isabelle Juneau

Comment accepter la critique sans abandonner nos rêves et nos aspirations ?

Je me demandais si j’allais réouvrir cet épisode de ma vie dans ma carrière pour aider les autres ?
Ma réponse a été immédiatement oui !

Lorsque vous aspirer à une réussite dans vos études et votre plan futur de carrière, il faut plusieurs références et des avenues différentes pour réussir mais quand votre passion pour un travail ou un rêve est plus fort que tout comment y parvenir ?
La soirée ou j’étais au sommet de ma carrière j’ai tout perdu. Je me présente Isabelle Juneau je suis Productrice et animatrice de ma propre émission web le Isabelle Juneau show. Je m’explique : j’étais la télé web numérique la plus en demande et la plus invitée à titre de média pour interviewer les artisans des nouvelles émissions des Québécois à chaque rentrée.
Toutes les chaînes de télé me disait oui venez madame Juneau couvrir nos tapis rouges, nos galas, nos lancements de films avec nos comédiennes et nos réalisatrices.

J’étais devenu un donneur d’ouvrage et je formais des jeunes pour devenir caméraman et leur faire comprendre les rudiments de ses métiers tant convoités.

Laissez-moi vous aider à comprendre les médias sociaux et comment faire de la télévision, du web, du théâtre et du cinéma. Les trolls et les intimidateurs sont partout dans votre classe, sur le chemin de vos cours et sur vos réseaux sociaux.
J’ai couvert les funérailles du gérant de Céline Dion à titre du seul média numérique mais déception pas le retour de Céline Dion au Centre Bell. Les déceptions de ne pas toujours être admise est un défi en soi. Il ne faut jamais baisser les bras.
En 2016 je suis l’animatrice choisis pour animer une soirée électorale et coup de théâtre un journal invente des mauvaises choses moi et mon travail.

Une entrevue virale une invitée moins aimable et bang le public en raffole et selon certain je perds toute ma crédibilité, ma réputation, mon travail et bien sûr mes commanditaires. Mais les fans eux les piliers du Isabelle Juneau show me sont toujours demeurés fidèles.
J’ai géré la crise médiatique au mieux de mes connaissances. Et j’en suis devenu grandit.
Il m’a fallu beaucoup de détermination, de franchise vis à vis les gens et les journalistes qui s’en sont pris à moi.
Être aimée des artistes et de tous peut engendrer des défis de taille.

Après une victoire avec le Conseil de la presse du Québec sur le Journal de Montréal pour diffamation la vie a repris.Je n’ai jamais arrêté ma couverture artistique et j’ai au contraire eux plusieurs sujets, scoops et des invités en or depuis. On ne peut plaire à tout le monde dans ses métiers, mais comment passer au travers ? Durée 60 min conférence anglais et français.

AUTRES CONFÉRENCIERS