SANDALIO Y SU CALIENTE SON – GROUPE LATINO

Formations disponibles : duo, trio, quatuor ou orchestre

Sandalio y su Caliente Son est formé majoritairement de musiciens d’origine cubaine ayant une grande expérience professionnelle. Ils ont joué dans les grands hôtels et des restaurants de Varadero et de La Havane dans différents groupes cubains.

Pour certains, se connaissant depuis leur jeunesse, ils se sont retrouvés au Québec. C’est à l’arrivée de Sandalio (percussionniste d’expérience) au Québec que s’est réalisée cette association.

Unis par sa passion de la musique, Sandalio vous offre un riche et vaste répertoire musical, tiré de la musique traditionnelle cubaine et celle des Caraïbes, de la musique internationale. Le répertoire cubain comprend, entre autres, les sons suivants : la salsa, les balades, le chachacha et la conga. S’ajoutent d’autres sons des pays du sud, comme le merengue, la bachata et la cumbia.

Selon vos besoins, ils peuvent former un groupe comprenant les instruments suivants : piano-clavier, guitare et guitare basse, percussions latines et trompette et ajouter des chanteuses et des chanteurs ainsi que des danseuses et des danseurs.

AUTRES GROUPES LATINO