MEURTRE ET MYSTÈRE VIRTUEL LE CAS LAFLAMME (DISPONIBLE DÈS DÉCEMBRE 2020)

Déroulement de l’activité

Expérimentez ce tout nouveau concept de meurtre et mystère virtuel qui vous plongera dans une enquête qui entremêle la recherche d’indice et l’occulte!

Le cas Laflamme

Samedi matin, l’écrivain et sceptique de renom, Bernard Laflamme, est retrouvé sans vie suite à une étrange séance de spiritisme. Supposément victime d’une combustion humaine spontanée, les experts en paranormal s’entendent pour dire que c’est une conséquence directe de l’invocation démoniaque de la veille. Mais l’enquêteur, Catherine Dufort, n’est pas du même avis et vous demande de lui venir en aide pour résoudre ce mystère. A-t’il été victime d’un meurtre ou  est-ce réellement l’oeuvre d’une activité paranormale? Qui a raison dans toute cette histoire? C’est à vous de le trouver!

Dans ce meurtre et mystère virtuel, devenez sergent détective, consultez les dossiers et écoutez les interrogatoires afin de savoir ce qui s’est réellement passé avant la mort tragique de Bernard Laflamme. Vous aurez accès aux informations des policiers, aux analyses de l’équipe scientifique, aux images de la scène de crime et plus encore. Arriverez-vous à faire la lumière dans toute cette histoire?

 

Durée approximative 2h30

Comment fonctionne ce meurtre et mystère virtuel?

Lors de l’achat vous obtiendrez un code d’accès pour vous permettre de visionner le film, d’une durée approximative de 2h, dans lequel l’histoire du Cas Laflamme vous sera exposée. Par la suite, vous aurez un temps limité pour inspecter les indices fournis, émettre vos hypothèses et tenter de résoudre l’énigme!

L’activité peut se faire seul ou en petit groupe mais sachez que dès la fin du visionnement, le temps est compté pour tirer vos conclusions et trouver la clé du mystère. Il est donc conseillé de limiter les grandes discussions et de se concentrer sur la résolution de l’enquête!