MARC ANGERS ET LES FILS DU DIABLE

marc angers

Un trio musical diabolique !

Dans les légendes québécoises, le violon est souvent associé au diable. Avec la chevelure enflammée de Marc Angers, tout porte à croire qu’il est l’un de ses descendants. Marc Angers s’entoure de Rob Langlois (Marie-Mai, Stéphanie St-Jean, Bodh’Aktan) et de Yan Veillette (Garou, Maxime Landry) pour former un trio musical diabolique! Le spectacle est très entraînant et très dansant. On oublie les balades! Seulement du gros plaisir! Marc Angers et les Fils du Diable présentent plusieurs chansons du répertoire de Marc ainsi que plusieurs « covers » qui se mélangent bien avec le style folk-trad. S’ajoutent aussi au répertoire quelques pièces instrumentales irlandaises qui vous feront lever de votre siège!

 

*Nouveauté

Deux anciens de Bodh’aktan, Marc Angers (Star Académie 2005) et Robert Langlois (Marie-Mai et Travis Cormier) ainsi que Hugo St-Laurent (Cavalia et Cirque du Soleil) se lancent dans une nouvelle aventure : Marc Angers et les Fils du Diable.

Les 3 diables vous entraînent dans une succession de pièces rythmées qui incitent le public à taper des mains et des pieds. Vous reconnaîtrez des airs écossais, irlandais, de la Louisiane et québécois traditionnels interprétés par un violoniste et des musiciens en feu.

TOP 40