HOMMAGE À JOE DASSIN « Il était une fois JOE »

hommage à joe dassin

Le meilleur hommage à Joe Dassin !

Le souvenir de Joe Dassin est impérissable et celui qui a chanté salut les amoureux et fait vibrer plus d’une génération. Les années 2000 à 2018 furent un succès pour cet hommage à Joe Dassin ». C’est pourquoi nous vous proposons pour la saison 2019-2020 un spectacle renouvelé qui connaîtra sûrement le même engouement auprès du public déjà fasciné par l’authenticité du meilleur interprète des chansons de Joe Dassin.

La voix veloutée et mélancolique de Raphaël, naturellement semblable à celle de Joe Dassin, rallie les inconditionnels qui ont eu la chance d’assister à ses spectacles. Une atmosphère de fête se propage immanquablement à travers les foules, qui se remémorent de nombreux souvenirs et invite une nouvelle génération à découvrir les plaisirs de la poésie amoureuse des ballades de JOE DASSIN, des Champs-Élysées à l’été Indien en passant par Il était une fois nous deux…

Plus de 200 000 personnes ont assisté, à guichet fermé, aux multiples prestations de cet hommage à Joe Dassin lors de ses tournées de 2000 à 2018. L’interprète a également fait une tournée de 20 spectacles en 2004 et 2005 en Belgique et en France à l’occasion du 25e anniversaire du souvenir de Joe DASSIN. Des spectacles sont disponibles en formules allant de 4 à 10 musiciens et pouvant s’adapter à des salles d’une capacité de 150 à 5000 personnes et plus pour les festivals, afin de contribuer humblement à la réussite de votre programmation.

À partir de février 2019 une nouvelle et dernière série de représentations seront disponibles et Raphaël sera au rendez-vous avec un spectacle, authentique pour rendre un hommage renouvelé au regretté chanteur Joe Dassin.

Le meilleur hommage à Joe Dassin !

AUTRES GROUPES HOMMAGE