DANIEL BOLDUC

daniel bolduc

Crooner, seul ou avec son trio jazz

Daniel Bolduc a grandi en regardant de vieux films et en écoutant la musique interprétée par les grands : Frank Sinatra, Bing Crosby, Johnny Mathis, Nat King Cole, Dean Martin et plusieurs autres.

Il possède une solide formation en piano et en chant. Il commence ses études de piano à l’âge de huit ans à l’école de musique Vincent-d’Indy. Il a poursuivi ses études supérieures à l’Université de Montréal et à l’Université McGill, où il a commencé sa formation vocale classique.

Dès ses débuts, ses talents vocaux ont été reconnus et il a été invité à se produire avec de nombreux ensembles et orchestres en plus de tenir plusieurs rôles à l’opéra.

Il y a quelques années, Daniel Bolduc a formé un trio jazz et a donné des concerts de Noël dans le style crooner de ses idoles, la musique qu’il aimait tant. La réaction du public lui a été très favorable et il s’est découvert une grande aisance sur scène dans ce style qu’il chante facilement et librement.

Daniel continue de se produire comme crooner en spectacle et lors de concerts-bénéfice, de soupers-spectacles, d’évènements corporatifs, de conventions et de réceptions de mariage seul ou avec son trio jazz.

AUTRES CROONERS