COMMANDANT ROBERT PICHÉ

Commandant Piché

« Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! »

Le 24 août 2001, le Commandant Robert Piché a réussi l’atterrissage d’urgence d’un Airbus A-330 aux Açores au Portugal. Un vol de routine entre Toronto et Lisbonne s’est transformé en urgence encore jamais vu dans le monde de l’aviation. Le Commandant Piché et son équipage ont réussi un atterrissage exceptionnel sans moteur après avoir plané pendant 18 minutes ! Les 291 passagers et les 13 membres de l’équipage sont tous ressortis sains et saufs. Un exploit unique de l’aviation moderne !

Découvrez de quelle façon le Commandant Piché a réussi à travailler avec le 30% de capacité de l’avion qui fonctionnait toujours, plutôt que de pleurer le 70% qu’il venait de perdre. Beaucoup d’entreprises vivent actuellement de gros changements organisationnels ou des défis importants, le Commandant Piché saura les inspirer via l’histoire incroyable de son fameux atterrissage. « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ». On ne saurait pas mieux dire.

C’est une chance de pouvoir entendre le Commandant Piché au moins une fois dans sa vie. Son histoire est unique et digne des grands films d’Hollywood. Vous pouvez avoir lu le livre ou vu le film, mais il n’y a rien d’aussi puissant que d’entendre l’histoire avec la vraie émotion du principal intéressé.

AUTRES CONFÉRENCIERS

RECEVEZ DES INFORMATIONS SUR NOS ARTISTES, ÉVÈNEMENTS, PROMOTIONS, CONCOURS, ETC.