Atchoum | Spectacle Jeunesse

Atchoum remonte sur ses échasses et sur sa mobylette!

atchoum sur échasse

Pour l’été 2021 seulement : service exclusif !

Cet été seulement, vous pourrez revoir Atchoum du haut de ses échasses !
Atchoum ressort ses échasses et amène sa musique dans votre événement. Du haut de ses grandes cannes, sac à dos amplifié et un porte-voix à la main, Atchoum n’est pas très subtile et c’est comme ça qu’on l’aime !
Ne pouvant pas faire de grands spectacles sur scène comme elle aime tant, elle propose une micro-animation musicale pour égayer et faire danser les enfants de tous les âges !
DEVINEZ QUOI ! Elle offre aussi la possibilité de faire des animations sur sa mobylette !
Pour les parcours ou les superficies à couvrir plus grandes, la mobylette coquette d’Atchoum est idéale pour ce type de situation ! Parade, camping ou marché public, Atchoum est prête à sortir voir le monde !
Distanciation naturelle ! (et oui)
Pour cet été seulement, avant que les spectacles repartent en grand, il faut sauter sur l’occasion !

Sorties de 45 minutes
Possibilité de faire faire 2 sorties par jour = une en échasse musicale + une en scooter !

Pour plusieurs parents du Québec, les présentations d’Atchoum, rockeuse jeunesse, ne sont plus à faire! Depuis plus de 20 ans, les chansons de ses cinq albums* ont résonné dans les haut-parleurs de familles aux quatre coins du Québec, en Ontario et en France. Atchoum signe aussi des livres*, des films* et une websérie.

Si on reconnaît Atchoum par sa personnalité pétillante, ses paroles à la fois rigolotes et sensibles, son rock pour enfants unique et ses souliers surdimensionnés, c’est grâce à la créativité de Véronique Gagné. Derrière le personnage, c’est elle qui porte tous les chapeaux… au-delà des fameuses bobettes de clown renversées sur sa chevelure rouge flash!

Dans les dernières années, de nombreuses mentions d’honneur et distinctions ont été décernées au travail de Véronique Gagné et à Atchoum, et on peut présumer que leur succès auprès des enfants et même des parents est bien loin d’être terminé. Comme le dit le titre de son récent album : «Ça promet!»ours.

Mentions d’honneur et distinctions :

Dans les dernières années, de nombreuses mentions d’honneur et distinctions ont été décernées au travail de Véronique Gagné et à Atchoum, et on peut présumer que leur succès auprès des enfants et même des parents est bien loin d’être terminé. Comme le dit le titre de son récent album : «Ça promet!».

 

–  Nomination au Gala de l’ADISQ 2020 pour l’album Ça Promet!

– Nomination au Gala de l’ADISQ 2018 pour l’album Prêt pas prêt!
– Meilleure série OU émission jeunesse CogecoTV Mauricie Tordus avec Atchoum 
– Nomination au Gala de l’ADISQ 2015 pour l’album Dans ma tête
– Porte-parole du Parc Mille Lieux de la colline depuis 2015