PPS CANADA prend en charge la planification, la coordination, l’organisation et l’animation du volet divertissement de votre événement. Il n’y a rien de mieux que l’énergie d’un groupe de musiciens sur scène pour animer votre soirée. Que ce soit pour un événement corporatif, un party de bureau, un festival, un mariage, faites votre choix parmi le style de musique que vous recherchez ! Laissez-vous vous conseiller sur le groupe de musique qu’il vous faut !

Denis Côté – Accordéoniste

Accordéoniste, chanteur et raconteur hors pair, Denis Côté ratisse les salles, les événements et les festivals depuis bientôt 25 ans ! Denis Côté est toujours reconnu comme l’un des meilleurs folkloristes au Québec et ailleurs. Il fait partie de ceux qui ont amené la musique folklorique, qui était perçue comme un style se jouant seulement au Temps des Fêtes et à la St-Jean Baptiste, à faire partie intégrante de différents événements, au même titre que d’autres genres de musique et ainsi être diffusée et produite à l’année longue. Aujourd’hui, Denis Côté participe à différents festivals et spectacles un peu partout au Canada.

Marc Bélanger – Chansonnier

Natif de l’Abitibi-Témiscamingue, Marc Bélanger est un chanteur, guitariste, animateur et un musicien ayant plus de trente années d`expérience dans le domaine artistique. Depuis qu’il a 18 ans, il performe partout autant dans les bars et les festivals que dans les événements corporatifs. Il s’est joint à d`autres groupes dont le plus important se nomme Vision pour finalement choisir en 1995 de faire carrière solo. Marc est reconnu pour l`humour et l`amour qu`il donne à son public.

Daniel Arsenault – Chanteur country

Natif de Québec, le chanteur country Daniel Arsenault va de ville en ville depuis plusieurs années. Des kilomètres et des kilomètres qui le mènent vers les amateurs de country tant au Québec qu’au Nouveau-Brunswick et en Ontario. 

Accompagné de sa guitare, il a plusieurs Festivals Country à son actif dont le Rodéo Mont Ste-Anne. Que ce soit dans des festivals, dans des bars et des restaurants, rares sont les fins de semaine de l’année où il n’est pas à l’affiche. La raison ? Un mélange de compositions qui vient toucher les émotions si propres au country et des reprises de classiques appréciées par son public nombreux.