Vous cherchez un groupe québécois ? Voici des incontournables de la musique québécoise. Différentes formules peuvent être offertes, en solo, dup, trio, band, et pour différents types d’événements

Nous vous conseillerons pour bien choisir le groupe québécois qui conviendra parfaitement à votre événement.

Jean-François Thibaud – Chansonnier, animateur, DJ

Jean-François Thibaud est chanteur, animateur et DJ, à temps plus que plein, depuis vingt 25 ans. Passionné de chanson francophone, il a développé un répertoire très étendu en pop et en folklore québécois et même en chanson française. Les grands succès du répertoire de pop-rock américain, de folk, de blues, de country ou des crooners lui sont tout aussi familiers que ceux de la danse music.

Frank Robert

Frank Robert est un chansonnier dynamique et polyvalent qui, depuis plus de 10 ans, a fait sa place dans les plus populaires festivals du Québec. Il participe aussi à plusieurs évènements corporatifs pour tous genres d’entreprise. Profitez de son expérience pour créer une ambiance dont vos invités se rappelleront longtemps ! Il sera vous charmer par son animation, sa voix et son répertoire des plus versatiles.

Daniel Arsenault – Chanteur country

Natif de Québec, le chanteur country Daniel Arsenault va de ville en ville depuis plusieurs années. Des kilomètres et des kilomètres qui le mènent vers les amateurs de country tant au Québec qu’au Nouveau-Brunswick et en Ontario. 

Accompagné de sa guitare, il a plusieurs Festivals Country à son actif dont le Rodéo Mont Ste-Anne. Que ce soit dans des festivals, dans des bars et des restaurants, rares sont les fins de semaine de l’année où il n’est pas à l’affiche. La raison ? Un mélange de compositions qui vient toucher les émotions si propres au country et des reprises de classiques appréciées par son public nombreux.

Marc Déry

Marc Déry est né le 4 novembre 1963 à Montréal. À la fin des années 1980, il joue de la basse pour différentes formations comme Les Colocs et Dédé Traké, en plus de fonder avec son frère Yves un groupe qui portera officiellement le nom de Zébulon en 1992. Le groupe, dont il est le chanteur et le bassiste, conçoit deux albums aux sonorités pop-rock et reggae : Zébulon (1994) et L’œil du zig (1996). Le succès commercial des pièces comme Les femmes préfèrent les ginos et Job Steady ainsi que les deux Félix qu’il remporte (découverte de l’année en 1994 et groupe de l’année en 1997), consacrent Zébulon comme étant le groupe phare de la scène rock québécoise des années 1990.

Jason Hudon

ARTISTES EXCLUSIFSAMUSEURS PUBLICSANIMATEURSCHANTEURSCONFÉRENCIERSHUMORISTE – IMITATEURMUSIQUEMAGIE – HYPNOSENARRATION CORPORATIVE JASON HUDON Jason Hudon est un auteur-compositeur-interprète québécois né le 20 juin 1988 dans le petit village de Labrecque, au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il se fait connaître du grand public grâce à sa chanson « Lucky », qui se démarque sur les ondes des radios partout au Québec, y compris ÉNERGIE et CKOI Montréal. La…