Découvrez nos groupes jazz disponibles pour tous types d’événements! Cocktail, mariage, événement corporatif, soirée, souper-spectacle… La musique jazz saura charmer et mettre la touche musicale à votre soirée.

Daniel Bolduc

Daniel Bolduc a grandi en regardant de vieux films et en écoutant la musique interprétée par les grands : Frank Sinatra, Bing Crosby, Johnny Mathis, Nat King Cole, Dean Martin et plusieurs autres.

Il possède une solide formation en piano et en chant. Il commence ses études de piano à l’âge de huit ans à l’école de musique Vincent-d’Indy. Il a poursuivi ses études supérieures à l’Université de Montréal et à l’Université McGill, où il a commencé sa formation vocale classique.

Dès ses débuts, ses talents vocaux ont été reconnus et il a été invité à se produire avec de nombreux ensembles et orchestres en plus de tenir plusieurs rôles à l’opéra.

Il y a quelques années, Daniel Bolduc a formé un trio jazz et a donné des concerts de Noël dans le style crooner de ses idoles, la musique qu’il aimait tant. La réaction du public lui a été très favorable et il s’est découvert une grande aisance sur scène dans ce style qu’il chante facilement et librement.

Trio Temps libre

Le Trio Temps Libre vous propose un voyage musical à travers les plus belles mélodies des années 20, 30, 40 ET 50. Variétés, Standards de Jazz, Swing, Blues, Bossa Nova, Jazz manouche, musique Klezmer, ainsi que quelques pièces plus contemporaines, font partie intégrante de leur univers musical. Quant à leur empreinte sonore, elle est faite de douceur et de sensualité puisqu’elle est issue de l’heureux mariage de la clarinette, de la guitare acoustique et de la contrebasse. Autour de cette palette sonore bien singulière, gravitent également le charme enjôleur de la guitare classique et la joie de vivre du banjo qui ajoutent leur accent à la Bossa nova et au vieux jazz traditionnel. Parfois même, lorsque l’occasion s’y prête, le saxophone ténor se met aussi de la partie et joue au « crooner » avec son timbre suave et envoûtant. Le Trio Temps Libre c’est un peu tout ça, et bien plus encore …

Marc Angers et les Fils du diable

Dans les légendes québécoises, le violon est souvent associé au diable. Avec la chevelure enflammée de Marc, tout porte à croire qu’il est l’un de ses descendants. Marc Angers s’entoure de Rob Langlois (Marie-Mai, Stéphanie St-Jean, Bodh’Aktan) et de Yan Veillette (Garou, Maxime Landry) pour former un trio musical diabolique! Le spectacle est très entraînant et très dansant. On oublie les balades! Seulement du gros plaisir! Marc Angers et les Fils du Diable présentent plusieurs chansons du répertoire de Marc ainsi que plusieurs « covers » qui se mélangent bien avec le style folk-trad. S’ajoutent aussi au répertoire quelques pièces instrumentales irlandaises qui vous feront lever de votre siège!