PPS CANADA division Artistes vous propose plusieurs choix de conférenciers / conférencières pour votre entreprise, événement, congrès, etc. Nous vous conseillons pour bien choisir le conférencier qui conviendra parfaitement à votre événement.

Gilles Brien – Les changements climatiques

Communicateur scientifique, conférencier, météorologue, rédacteur, auteur, scénariste, chroniqueur… Gilles Brien a plus d’une corde à son arc ! Lors de sa conférence, Gilles Brien nous livre la recette du changement climatique dont certains ingrédients sont d’origine naturelle et d’autres d’origine humaine et lesquelles mélangées dans la grande marmite de l’atmosphère, deviennent explosifs. Il ne faut pas non plus oublier l’ingrédient le plus toxique, celui qui fait lever les foules : La peur. Rappelons-nous toutefois que la peur a ses bons côtés. Elle nous incite à rester vigilants et en vie.

Christophe Jolivet – Sécurité des informations et vol d’identité

La sécurité de nos informations est importante et prioritaire pour tous mais souvent négligée par les petites et moyennes entreprises. Christophe Jolivet vous propose cette conférence de sensibilisation afin de permettre à chaque employé de prendre conscience du rôle qu’il joue et des bons comportements à adopter pour protéger leurs et vos informations d’entreprise.

Stéphane Lévin – Conférence d’un célèbre explorateur scientifique

Stéphane Lévin est une personnalité connue du monde scientifique et technique comme du grand public pour s’exposer personnellement au profit de la recherche médicale et technique lors d’expérimentations en conditions extrêmes. Stéphane Lévin met sa grande polyvalence et ses capacités d’adaptation tous milieux au service de la science et de l’exploration.

Daniel Daignault Conférencier

Daniel Daignault, journaliste et chroniqueur culturel depuis plus de 30 ans, on l’a notamment vu à Salut Bonjour Week-end durant plusieurs années. Il vient de présenter le livre À la recherche du bonheur – Témoignages de 50 personnalités, pour lequel il a réalisé les entrevues et les photographies. Avec sa conférence « À la recherche du bonheur », Daniel Daignault aborde avec humour l’importance de croire en ses rêves, d’aller au bout de ses passions.

Sébastien-Louis XVI – Il faut arrêter d’arrêter !

Sébastien Louis XVI vous fera part de tous les secrets qu’il a découvert dans sa vie afin de réaliser tous ses rêves. Des manières simples et efficaces qui aident à sortir de sa zone de confort, à entrer en mode action et à développer sa discipline. Il vous expliquera aussi comment il utilise la magie de la vie, qui est là, à la portée de tous, afin d’attirer vers lui tout ce qu’il veut.

Steeve Godbout – Savoir oser

Steeve Godbout est de ceux qui croient à la citation de l’écrivain Romain Rolland « Quand on ose, on se trompe souvent ; quand on n’ose pas, on se trompe toujours ». Steeve démontre que persévérance = succès, qu’un échec pourra se transformer en réussite et que de nouveaux défis se présenteront plus d’une fois au courant d’une vie. Conférence humaine et inspirante.

Hugo Neveu – Une image vaut mille maux

Conférence sur l’équilibre travail-famille-soi Hugo Neveu livre un témoignage sur la gestion de l’image et les médias sociaux, la conciliation famille travail et l’importance de travailler en accord avec ses valeurs, dans sa zone de génie. Hugo vous fera réfléchir et remettra en question votre perception de votre réalité. Frissons garantis.

Eddie Darac – Conférence sur l’infonuagique

Propriétaire Bureau sans papier, Eddie Darac se spécialise dans l’infonuagique dans plusieurs facettes : courriels, agendas partagés, documents, les CRM, la gestion de projets et d’inventaires avec plusieurs outils dont la suite Google ou Zoho. Il peut aussi vous informer le virage numérique qui se produit au Québec avec l’industrie 4.0. L’un des meilleurs analystes technologiques.

Pierre Luc Desbiens – Gestion des médias sociaux

Spécialiste des communications, du marketing, et des ventes, Pierre-Luc Desbiens est détenteur d’un baccalauréat en Science politique, d’un DEC en ATM et d’un DEP en Vente-Conseil et représentation. Pierre-Luc Desbiens est aussi propriétaire de deux compagnies sur le web depuis 5 ans, le domaine des médias est aussi son domaine de prédilection depuis dix ans.