Dominic Girard – Les gagnants ne lâchent jamais !

La conférence est basée sur son histoire. Assister à cette conférence, c’est une tape sur l’épaule, une prise de conscience de l’importance d’avoir constamment des buts & objectifs dans la vie. Dominic Girard est un battant et il transmet un message qui permet de traverser les bouts de chemins les plus sombres de la vie et incite à profiter des plus beaux.

Diane Martel – C’est grave ou c’est plate ?

Sa conférence est un moment privilégié que vous pouvez vous offrir afin de vous simplifier la vie et d’être de plus en plus heureux. Prendre son bonheur en main, en prendre soin et le faire grandir, et ce, peu importe ce et ceux qui nous entourent. Certes, il y la famille, le travail, la température, le serveur du restaurant, etc., mais il y a surtout nous.

Sylvain Marcel – Aidez-moi

Acteur adoré du public québécois, Sylvain Marcel ne « l’a pas eu facile » avant de devenir ce que l’on connaît de lui. Abstinent depuis 10 ans, il raconte son histoire parce que, dit-il, «j’ai reçu tellement d’aide dans ma vie que j’ai envie d’en redonner». Nombreux thèmes: le soutien, la dépendance, les difficultés à surmonter, etc.

Jonathan Filteau – Conférencier

Premier intervenant lors de la soirée de l’attentat à la grande mosquée de Québec, le 29 janvier 2017, Jonathan Filteau a un parcours atypique. Policier et garde du corps de diplomates de l’ONU ayant roulé sa bosse dans plus de 130 pays, il vous présente maintenant sa conférence « Au coeur du chaos » qui s’adresse aux entreprises, aux organismes, aux écoles et bien plus.