Jean-François Thibaud – Chansonnier, animateur, DJ

Jean-François Thibaud est chanteur, animateur et DJ, à temps plus que plein, depuis vingt 25 ans. Passionné de chanson francophone, il a développé un répertoire très étendu en pop et en folklore québécois et même en chanson française. Les grands succès du répertoire de pop-rock américain, de folk, de blues, de country ou des crooners lui sont tout aussi familiers que ceux de la danse music.

Rudy Morgan – Clin d’oeil aux grands nom de la chanson française

Auteur compositeur interprète, ses chansons, Rudy Morgan, pendant plusieurs années, a donné des spectacles partout : en Afrique, en Asie, en France, en Belgique, etc. Aujourd’hui, il parcourt le Québec,  le Canada et même les États-Unis en offrant au public des chansons « CLIN D’ŒIL AUX GRANDS NOMS DE LA CHANSON FRANÇAISE ».

Daniel Arsenault – Chanteur country

Natif de Québec, le chanteur country Daniel Arsenault va de ville en ville depuis plusieurs années. Des kilomètres et des kilomètres qui le mènent vers les amateurs de country tant au Québec qu’au Nouveau-Brunswick et en Ontario. 

Accompagné de sa guitare, il a plusieurs Festivals Country à son actif dont le Rodéo Mont Ste-Anne. Que ce soit dans des festivals, dans des bars et des restaurants, rares sont les fins de semaine de l’année où il n’est pas à l’affiche. La raison ? Un mélange de compositions qui vient toucher les émotions si propres au country et des reprises de classiques appréciées par son public nombreux.

Marc Déry

Marc Déry est né le 4 novembre 1963 à Montréal. À la fin des années 1980, il joue de la basse pour différentes formations comme Les Colocs et Dédé Traké, en plus de fonder avec son frère Yves un groupe qui portera officiellement le nom de Zébulon en 1992. Le groupe, dont il est le chanteur et le bassiste, conçoit deux albums aux sonorités pop-rock et reggae : Zébulon (1994) et L’œil du zig (1996). Le succès commercial des pièces comme Les femmes préfèrent les ginos et Job Steady ainsi que les deux Félix qu’il remporte (découverte de l’année en 1994 et groupe de l’année en 1997), consacrent Zébulon comme étant le groupe phare de la scène rock québécoise des années 1990.

Jason Hudon

ARTISTES EXCLUSIFSAMUSEURS PUBLICSANIMATEURSCHANTEURSCONFÉRENCIERSHUMORISTE – IMITATEURMUSIQUEMAGIE – HYPNOSENARRATION CORPORATIVE JASON HUDON Jason Hudon est un auteur-compositeur-interprète québécois né le 20 juin 1988 dans le petit village de Labrecque, au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il se fait connaître du grand public grâce à sa chanson « Lucky », qui se démarque sur les ondes des radios partout au Québec, y compris ÉNERGIE et CKOI Montréal. La…

Daniel Bolduc

Daniel Bolduc a grandi en regardant de vieux films et en écoutant la musique interprétée par les grands : Frank Sinatra, Bing Crosby, Johnny Mathis, Nat King Cole, Dean Martin et plusieurs autres.

Il possède une solide formation en piano et en chant. Il commence ses études de piano à l’âge de huit ans à l’école de musique Vincent-d’Indy. Il a poursuivi ses études supérieures à l’Université de Montréal et à l’Université McGill, où il a commencé sa formation vocale classique.

Dès ses débuts, ses talents vocaux ont été reconnus et il a été invité à se produire avec de nombreux ensembles et orchestres en plus de tenir plusieurs rôles à l’opéra.

Il y a quelques années, Daniel Bolduc a formé un trio jazz et a donné des concerts de Noël dans le style crooner de ses idoles, la musique qu’il aimait tant. La réaction du public lui a été très favorable et il s’est découvert une grande aisance sur scène dans ce style qu’il chante facilement et librement.

Karo Laurendeau

Au cours des dernières années Karo Laurendeau s’est positionnée comme une incontournable de la scène country au Québec. La Sherbrookoise s’est fait connaître en partageant la scène avec plusieurs artistes durant les quinze premières années sillonnant le Québec et l’Ontario en spectacle. Karo Laurendeau fait carrière solo depuis près de dix ans et cumule plusieurs nominations au Gala country où elle a entre autres été en nomination comme artiste féminine de l’année en 2016.