JIMMY PELLETIER RÉUSSIT L’IMPOSSIBLE !

L’ascension du Kilimandjaro représentait bien plus qu’un défi pour l’athlète paraplégique de 41 ans qui a vécu l’aventure de sa vie. Paralysé des deux jambes depuis un accident de voiture survenu alors qu’il n’avait que 19 ans, Jimmy Pelletier a accompli un exploit que seule une autre personne sur la planète a réussi, soit d’atteindre le plus haut sommet de l’Afrique (5895 m) avec un vélo de montagne adapté à trois roues. Jimmy s’est servi uniquement de ses bras pour gravir le Kilimandjaro.

Le défi n’a cependant pas été de tout repos. Il a eu peur de mourir à plusieurs reprises et vu trois de ses cinq compagnons d’ascension, dont sa conjointe, Manon Bélanger, abandonner avant la fin.

Une semaine plus tard après être redescendu, Jimmy Pelletier ne réalise pas complètement tout l’ampleur de son accomplissement mais il est heureux et très fier d’avoir relevé ce défi !

Déterminé, persévérant et doté d’une force de caractère peu commune, Jimmy est un exemple à suivre pour tous.

Jimmy Pelletier, conférencier disponible pour votre événement

Par le biais de sa conférence « Avec cœur et passion » sur la motivation et la tenacité, l’ancien athlète paralympique, maintenant fervent supporteur de deux grandes causes de Québec, soit le Patro Roc-Amadour et Adaptavie, raconte cette aventure incroyable qu’il a vécue. Il vous fera aussi découvrir sa façon de mordre dans la vie. Selon Jimmy Pelletier, il n’y a pas de mauvaise personne, seulement de mauvais choix qu’il est possible de changer.

Conférence d’une durée de 60 minutes suivie d’une période de questions*

Contactez Lyne Neault au 819 698-1337 ou à lneault@ppscanada.com

AUTRES NOUVELLES

RECEVEZ DES INFORMATIONS SUR NOS ARTISTES, ÉVÈNEMENTS, PROMOTIONS, CONCOURS, ETC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires